Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
20 mars 2008

et voilà y en a plus!!! enfin je crois....

TAG D'AMELIE POULAIN proposé par Mimounette:

Quels sont, comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?

 

-Manger! Ben oui je pense que ça vient avant tout autre chose, c'est grave? Dès que quelque chose ne va pas, je me pointe à mon frigo, je peux y rester longtemps planter devant lol!

 

-Fumer une cigarette, malheureusement ce doux plaisir ne fait plus parti de ma vie, alors je vais dire, boire un apéro! Toujours dans le vice!!!

 

-Prendre un bain chaud avec ma DS...j'aime assez, à condition d'être seule dans la salle de bain et là c'est pas gagné!

_________________________________________

 

Un autre tag,


LE TAG DE SERVANNE, proposé par Béa:

 

1/ Le trait principal de mon caractère :  pff j'en sais rien, je trouve que je change à l'approche de mes 40 ans...je ne me reconnais plus moi-même!
2/ La qualité que je désire chez les hommes : le naturel
3/ La qualité que je préfère chez les femmes : le naturel
4/ Mon principal défaut : rancunière
5/ Ma principale qualité : cool dans ma façon de vivre
6/ Mon occupation préférée : le PC!
7/ Un plat qui me met l'eau à la bouche : le pot-au-feu ou alors un bon plateau de fruits de mer
8/ Mes mots favoris : ???? vacances, apéro, resto
9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie et la jalousie. 10/ Un rêve : avoir des employés de maison...qui travaillent la nuit lol!

________________________

Normalement je devrai tagguer 6 personnes, mais je compte sur vous, si vous n'avez pas ces 2 tags je vous les offre avec plaisir!

Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de voir mon petit tag arrivé jusqu'à toi ... et apparemment, nous avons le même âge !<br /> J'aime ta spontanéité, ton naturel ...<br /> Je reviendrai...<br /> Bisou, à bientôt ..<br /> Servanne
K
moi aussi je mange pour me faire plaisir quand ça va bien et aussi quand ça va mal.
K
moi dans le bain c'est lire que j'adore ! un moment de détente que j'adore ! <br /> je vois sinon que toi aussi tu es une gourmande ! ^-^ moi je me méfie des gens qui ne le sont pas : être gourmand c'est savoir savourer la vie!
blog de maureen
Publicité
Publicité