Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
28 mars 2008

Merci...!!!

Par ce billet je viens remercier des copines et copinautes!

 

D'abord Merci à Virago, je lui avais envoyé l'album de Mathieu Johann (pour rappel..mathieu_lebonheur)

 

et virago m'a fait connaitre à son tour  STANISLAS  stanislas

 

Pour apprécier un album il faut l'écouter plusieurs fois....Stanislas n'a pas du tout le même univers que Mathieu Johann, ni même la voix. Mise à part la chanson "Le manège", j'ai bien aimé aussi "L'âge bête"...lol! Juger par vous-même:

 

 

 

<


Stanislas l'âge bête
envoyé par myl56

 

J'ai reçu aussi de belles cartes à l'occasion des fêtes de Pâques

 

IMGP0324IMGP0325 IMGP0323

 

Merci Virago, béa et bamenvoie_baiser_492

 

Un autre cadeau aussi mais celui-ci pas pour moi, pour Cécile, un grand merci à MAYA qui a gâté Cécile! 

 

cecile_et_ses_kdos journalboite_a_bidouillepetit_motles_kdos

 

Faut que je rajoute son blog : http://mayamirabelle.canalblog.com/ dans mes liens! Une sacré cuisinière!!! Merci encore Mayaenvoie_baiser_492

 

Je voulais aussi remercier une amie à moi qui ne me laisse jamais de commentaire mais qui passe souvent par ici! Son mari et elle nous ont offert une super cafetière expresso! On y met des grains de café puis on peut se faire des petits expressos, des moyens, des grands, des forts, des pas forts...bref c'est le pied! Voici la bête
IMGP0322

Merci à la famille LOPEZenvoie_baiser_492

Je vous souhaite un super bon week-end! N'oubliez pas dans la nuit de samedi à Dimanche on chang d'heure...et oui on dort 1 heure en moins!

Publicité
Commentaires
B
ah stanislas, j'aime bcp aussi ;)
M
Waouh ! Vous devez vous régaler au moment du café avec cette machine !! <br /> Contente d'avoir pû faire plaisir à Cécile et merci pour les compliments lol<br /> Ma puce est fan de Stanislas ;-)<br /> Bizzz
V
çà fait trois fois que je recommence Grrrrrrrrrrrrr !! t'as été gatée !!! et je disais aussi tiens j'entends pas la musique, normal ma souris était éteinte Pffffffff !!!!
M
Ben dis donc on dirait pas, mais ils ont un sacré boulot les facteurs !!
B
Tu as été très gâtée ces derniers temsp lol!<br /> Je confirme, Maya est une sacrée cuisinière!!!!
blog de maureen
Publicité
Publicité