Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
22 mars 2008

Et encore un...

Encore un!!! Béa m'a encore taggué....

 

LE TAG MAMAN

1.Combien avez-vous d'enfants et leur âge?

 

  3 filles : 17, 14 et 9 ans

 

2.As quel âge est-tu devenue maman?

 

  J'avais 21 ans

 

3.A quoi voit-on que vous êtes maman?

 

  Aucune idée, mes filles sont grandes maintenant...

 

4.Niveau look c'est tendance maman pratique ou maman chic?

 

  Maman ou pas je suis toujours dans le pratique...le chic c'est uniquement pour les grandes occasions et je   m'y sens mal dedans!

 

5.Quelle est l'activité de maman que tu préfères?

 

  Jouer avec elle à des jeux de société.

 

6.Quelle est l'activité de maman que tu aimes le moins?

 

  Les devoirs

 

7.Maman poule ou maman cool?

 

  Plutôt maman cool mais ça dépend pour quoi...

 

8.Ta meilleure recette de maman?

 

  Recette à manger? mes filles adorent ma tartiflette.

 

9.Ta meilleure combine de maman?

 

  Combine...? Quand elles étaient petites pour savoir s'il fallait que je les couvre ou non je touchais leur nuque! Mes filles sont rarement malades.

 

10.Est-ce que tu arrives à te voir grand-mère?

 

   Oui parfaitement! D'ailleurs j'espère qu'elles trouveront leur prince charmant assez tôt et qu'elles fonderont une famille rapidement.

 

Je transmets le TAG à POM', CHRIS et CAPUCINE.

 

Et puis un petit coucou à la créatrice de ce TAG, KARINE


JOYEUSES FETES DE PAQUES
pingouin_paques

Publicité
Commentaires
R
A quoi voit-on que tu es maman? Mais à RIEN... on croirait la soeur de tes filles O_O
S
"3.A quoi voit-on que vous êtes maman?"<br /> ...à ta course effrenée pour trouver un village vacances ...où tu seras tranquiiiiiiiille !
S
Bonjour Maureen !<br /> nos esprits et messages se croisent ..merci pour ton gentil mot .<br /> Je vois que nous avons des points communs de maman ...hum, ça fait plaisir ...<br /> Bisou de Pâques !<br /> Servanne
B
Encore de la tartiflette, je vais pouvoir comparé lol!<br /> Bonnes fêtes d ePâques!
V
Toi aussi ta meilleur recette, c'est la tartiflette hihihiiiiii !!!
blog de maureen
Publicité
Publicité