Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
10 septembre 2008

cette année là

Un petit  jeu amusant que j'ai trouvé sur le blog de ma copinaute Virago!

On recherche sur youtube ou dailymotion des chansons ayant marquées l'année où l'on est né.

Voici celles que je préfère de l'année 1968:


Beatles - Lady Madonna
envoyé par hushhush112


OTIS REDDING - (Sittin' On) The Dock of the Bay
envoyé par Petit-Coeur


Francoise Hardy - Comment te dire adieu
envoyé par antonychris

Those were the days - Mary Hopkins


Mary Hopkin - Those Were The Days - 1968
envoyé par thegirlstheyrock


Comme dit ma copinaute....et vous???

Publicité
Commentaires
T
Ouhhh là là, ça ne nous rajeunis pas toutes ces vidéos avec en prime des images un peu vieillottes qui nous rappellent que nous avons bien 40 ans.<br /> Côté souvenirs, je revois mes parents quand j'étais petit entrain d'écouter ces tubes sur leur super tourne disques !! LOL.<br /> Bises de Papeete.
C
ah oui effectivement alors tu es plus vieille que moi !!! Lolololololololololo[mdr]
B
Bon je sens qu'il va falloir que je le fasse! Mais déjà moi j'ai du les entendre ces chansons lol!
V
J'ai la réponse à mon mail [mdr]
K
je vais comme les autres aller voir[;)] !
blog de maureen
Publicité
Publicité