Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Un petit relooking?

Encore vu sur le blog de Virago, un site où l'on peut bien s'amuser!

 

Sur le site "yearbook yourself" vous pourrez voir quelle tête vous auriez eu de 1950 aux années 2000! Un petit échantillon de ma trombine!

 

1952
1952

 

1960
1960

 

1964
1964

 

1966
1966

 

1968
1968 (mon année de naissance)

 

Sur la dernière photo on croirait ma mère quand elle était jeune!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh pétard de sort qu'est ce que je viens de passer un bon moment je suis écroulée de rire je sais pas comment on fait mais je vais aller voir pour faire la mienne de bobine et je suis sure que ca va donner. Merci pour ce bon fou rire<br /> Véro
V
Oh pétard de sort qu'est ce que je viens de passer un bon moment je suis écroulée de rire je sais pas comment on fait mais je vais aller voir pour faire la mienne de bobine et je suis sure que ca va donner. Merci pour ce bon fou rire<br /> Véro
N
Très franchement, ne regrette pas de ne pas avoir connu ses années là !<br /> Ton visage et ta coupe son parfaitement en harmonie en 2008.<br /> Bon WE Sandrine
S
tsitttt tittt <br /> que nenni !!!!!<br /> tu es MA cousine Marinette<br /> <br /> vendeuse à Prisu<br /> et rigolotte comme tout bien que <br /> mariée avec un pompier de chez peugeot<br /> beau comme un dieu mais jamloux comme un pou<br /> et que j'ai perdue de vue<br /> [I](c'est c..on , c'est ma SEULE cousine !!!)[/I]<br /> depuis 20 ans !<br /> ...on s'fait la bizzzzzzzz ?<br /> et ton mari ... tjrs pompier ?<br /> vous avez divorcé ?<br /> ah ben c'est bien ça alors....[Bisou]
C
moi j'aime bien 1960 avec les lunettes......[mdr]
blog de maureen
Publicité
Publicité