Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Des cadeaux de Noël pour tous!

Vous voulez faire une bonne action? Cliquer sur l'image ci-dessous et vous permettrez à la Croix Rouge de déposer des cadeaux au pied du sapin des mairies le 24 au soir!

 

mon_beau_sapin

 

 

Pas la peine de cliquer plusieurs fois par jour, mais relayer-le sur vos blogs! En plus tous les jours une nouvelle BD est mise en ligne sur le thème de Noël...

Publicité
Commentaires
E
Ah oui je l'ai reçu aussi par mail par une collègue de boulot ;)<br /> Je vais y penser fortement pour mes blogs ;)<br /> bises
K
Je viens de cliquer , je l'avais déjà fait chez Mimosa [:)]
B
Déjà cliqué aujourd'hui[:s]
V
Woooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! j'en ai pris plein la vue !!! Joliiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Bon maintenant je pars cliquer ! [;)]
M
a voté !!! heu non : a cliqué ![:)]
blog de maureen
Publicité
Publicité