Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Les 10 ans de Cécile


Découvrez Patrick Sebastien!


Hier Cécile, ma fille, fêtait ses 10 ans!

DSCF0784__1280x768_

Comme ça tombait un mercredi ses copines sont venues pour midi et sont restées jusqu'à 17h00. Et la famille est arrivée ensuite.....un anniversaire fêté non-stop de 12h00 à 23h00 et une maman crevée lol! Son anniversaire en photo:


10 ans Cécile
envoyé par maureen68

Publicité
Commentaires
E
Ouah j'en ai loupé des articles moi lollllllll<br /> <br /> Alors la miss Cécile a déjà 10 ans... que le temps passe vite...En tout cas elle devient une bien belle jeune fille la miss ;)<br /> <br /> gros bisous à elle et à toute la petite famille et félicitation por ton blog Maureen, il est très joli ;)
V
waouh c'était une longue et belle journée.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille!
P
Bonne anniversaire Cécile!!!<br /> quelle fête pour ce jour là. tu n'a rien fait à moitié.<br /> félicitations!!
K
super anniversaire ! et avec retard encore bon anniversaire à elle! <br /> moi j'étais super contente d'avoir 10 ans ... ça faisait grande fille : la preuve puisque c'est à cet age là qu'on pouvait aller devant dans la voiture! ^-^
B
[Fete anniversaire]Cécile! Comment ça une bougie oublié? Mias c'est pas bien ça!<br /> Merci pour les photos.. Ta fille est superbe..
blog de maureen
Publicité
Publicité