Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Atelier Fimo chez LMCréer

Hier je suis allée avec ma copinaute Virago, à Béziers, à la boutique d'ysatis : LMCREER pour suivre un stage de Fimo.
Je me suis éclatée....je n'ai pas pu prendre toutes les étapes en photo puisque j'avais les mains occupées mais par contre une petite photo du résultat des 5 participantes à cet atelier :

 

IMGP1650

 

Plusieurs canes ont été faites grâce à notre professeur Arielle dont vous pourrez admirer ses œuvres sur son blog : Ary'Création
Nous avons passé une super bonne journée!

 

Mais en même temps nous avons fêté mon anniversaire à l'avance (qui est demain), en partageant un bon sandwich au champagne lol!

 

vie_t_ma

 

Virago et Ysatis m'ont gâté avec ces jolies boucles d'oreilles

IMGP1636

 

Et merci à Magali pour sa superbe bague....quel boulot!

29_novembre_2008_fimo_006

 

29_novembre_2008_fimo_005

 

J'allais oublier aussi le pingouin avec des chocolats à l'intérieur lol!

 

IMGP1638

 

Rhooo la tête0003

 

Merci pour tousbisous j'ai passé vraiment une excellente journée!

Publicité
Commentaires
V
j'adorerais faire un atelier fimo. Il y a de si jolies choses à faire...<br /> Tu as été bien gâtée , bien fêtée...c'étzait un chouette journée.<br /> encore bon anniversaire!
P
wouhaaaa!!<br /> vous avez du vous régaler. c'est vraiment joli.<br /> les filles t'on vraiment gatée!<br /> <br /> bon anniversaire!!!
B
Bon anniversaire!!!!!!!<br /> Bisous[Danser]
L
très bon anniversaire !<br /> super, la fimo... ça me donne envie de m'y mettre !
R
Merci d'avoir fait le trajet !!!!<br /> Vous avez super bien bossé en voilà la preuve !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Et à très bientôt !!!<br /> Arielle
blog de maureen
Publicité
Publicité