Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Mes 40 ans surprise!

etoile_scinctC'est dur de descendre de mon petit nuage, oui dur dur! Rappelez-vous dans mon article précédent je fêtais à l'avance mes 40 ans avec Ysatis et Virago lors d'un stage de loisir créatif. Et bien depuis je les ai refêté plusieurs fois! 32626181

Lundi 1er décembre, jour J, je ne savais plus où donner de la tête tellement que j'ai reçu des appels, SMS, mails, petits mots sur mes forums préférés et même des articles sur le blog de certaines copinautes. Je ne suis pas habituée à toutes ces petites attentions et j'en ai été vraiment touchée.

32626181Le soir même mon mari m'a emmené dans un super resto "La tonnelle" où on s'est vraiment régalé! Mais je savais que nous devions retourner au restaurant le vendredi soir avec 2 de mes amies qui tenaient absolument à faire un truc pour mes 40 ans.

   Je ne voulais pas les fêter, j'avais toujours dit que le jour de mes 40 ans je serai loin...en voyage. Et puis les "choses" ont fait que je n'ai pas pu partir en voyage, qu'on a fêté les 10 ans de Cécile 10 jours avant et les fêtes de Noël approchant, toujours pas envie de faire la bringue pour ce jour spécial.etoile_scinct

    Vendredi 5 décembre, nous devions nous retrouver chez ma copine Véro, histoire de boire une coupe de champagne et partir directement au restaurant. J'étais en colère après mon mari parcequ'il était en retard...je commencais à stresser et je ne savais pas pourquoi!!!

etoile_scinctEn rentrant chez Véro....la surprise!!!

DSC_0018__640x480_

   DSC_0019__640x480_

etoile_filante 22 personnes m'attendaient dans le noir! Je me rappellerai toujours de ce moment, ça fait vraiment une drôle d'impression surtout quand vous ne vous y attendez pas du tout!

DSC_0028__640x480_DSC_0057__640x480_

   etoile_scinctCa faisait depuis 1 semaine que mon mari me mentait, je ne m'en étais même pas aperçue lol! Ma copine, véro, m'a aussi mené en bateau et même Virago qui était au courant de tout, que j'avais laissé sur le forum guère de temps avant et qui était là pour cette soirée!

    J'ai eu droit à une super chanson d'anniversaire, sur l'air de Ricoune "un verre à ballon"etoile_035

   DSCF0899DSCF0900

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir un livre sur mes 40 ans

   DSC_0093__640x480_DSC_0108__640x480_DSCF0901

32626181Merci à véro et ses enfants, car je sais que c'est du boulot!!!

Ensuite j'ai découvert le buffet que mes amis et "famille" avaient fait...

   DSCF0842DSCF0843

   etoile_035Mes filles m'ont aussi chanté une belle chanson:

 

 

Et voici le moment où j'ai soufflé mes bougies (quand j'y pense, je n'ai même pas fait de vœux!)etoile_filante
DSC_0169__640x480_

 

  Le déroulement de la soirée en photos-vidéo...merci à Guy pour ses nombreuses photos:

 

 

etoile_scinctUn Merci Spécial à Véro qui s'est occupée de tout et qui m'a fait la plus belle des surprises. Si tu n'as pas oublié les tiens de 40 ans, véro, saches que je n'oublierai jamais les miens aussi.

Merci également à tous mes amis d'avoir joué le jeu, d'avoir participé à ce projet et de m'avoir gâté.

Merci à aussi à ma maman, à mon mari et à mes enfants.

   Je vous aimeenvoie_baiser_492

 

merci1

aussi à tous ceux qui ont participé à remplir la boîte à enveloppe pour que je puisse faire un beau voyage, pour tous les autres cadeaux surprises...

bisous véro, dédé, gregory, émilie, martine, patrick, sabine, tony, véro, daniel, maman, rené, jocelyne, guy, ch'tricote, jean-michel, caliméro, laurence, magalie, élodie, marie-jeanne, max, mon mari et mes enfantsbisous

Publicité
Commentaires
M
quelle bête fête. l'amitié, c'est plus fort que tout !!!
V
J'en suis encore toute retournée c'est les yeux pleins d'émotion que je viens de revoir cette soirée. Je suis super contente de t'avoir autant fait plaisir c'était le but et j'étais exitée comme une puce d'organiser cette fête. Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu qui sans eux non plus la fête n'aurait pas pu être aussi réussie. Merci à toi Maureen de nous faire revivre ce moment. <br /> Gros bisous et je suis fière d'être ton amie.
C
eh ben quel article , j'en ai les larmes aux yeux , quelle journée tu as du passer ...[Bisou]encore joyeux anniversaire [Bouquet]
B
Quelle belle surprise.; Une super soirée entourée de tes amies.. que tu ne risques pas d'oublier!!!!
C
ben dis donc quelle fête!!! bon ben maintenant il te reste 10 ans pour te preparer à la fete surprise pour tes 50 ans!!![Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii]
blog de maureen
Publicité
Publicité