Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
12 mars 2007

Vive la montagne

Me voilà de retour après quelques jours de vacances.....la montagne, toujours aussi belle et je ne me lasse pas d'y aller. Eté comme hiver je m'y ressource.
DSCN6430

 

Le début des vacances a assez mal commencé. Mon mari avait décidé que nous nous arrêterions en route pour manger dans un restaurant style "Campanile", "buffalo-grill"...bref un petit resto sans prétention mais juste histoire de mettre les pieds sous la table et de fêter la réussite du code de ma fille.
Donc nous sommes sortis de l'autoroute vers la gare TGV de Valence et là nous avons tourné pendant plus d'une heure et pas de resto!!!!
Marre de tourner en rond nous avons repris l'autoroute et vu l'heure nous avons mangé des sandwichs carrés lol!
N°3 était tellement en colère, car nous sommes quand même passés devant deux Macdo, qu'elle n'a pas mangé!

 

Mercredi, journée farniente! Levée à 10h30, courses à la station, chauffage de la Carte Bleue, petit apéro et grosse tartiflette...nous voilà prêts à attaquer ces quelques jours de ski!

 

A part un temps brouillardeux le jeudi nous avons eu un temps superbe et une neige extra!
DSCN6467

 

Et de sacrés moments de délire sur les télés-sièges!!!

 

DSCN6458

 

Et comme toujours à la neige, après l'effort le réconfort :
DSCN6461

 

DSCN6452

 

En plein effort lol!!!
Et notre moment préféré à toute notre petite famille :

 

DSCN6476


Et à chaque apéro, petites pensées pour mes copinautes du salon languedoc-roussillon!

DSCN6491
On ne voit pas très bien mais je peux vous dire que le Crumble était excellent!!!

Publicité
Commentaires
T
Bien ,je vois ke tu as vraipent profitee de ta neige avec ta tite famille!!<br /> ben voilà ça y est je suis rentree de laponie !<br /> ke dire là ce soir je ne sais plus ou j'en suis !je vais mettre des fotos sur mon blog la semaine prochaine !!<br /> en tout cas ;un seul mot ;fantastique!on a pris environ 800 fotos mais j'en mettrai kelkes unes car sion je risque de saouler bcp de gens !!!<br /> allez pour ce soir je te fais un gros bisous !!<br /> une cop internaute!!!
L
Contente de voir que tu es revenue de vacances en forme et le sourire aux lèvres....malgré les sandwiches et à cause du crumble !!!!
T
Merci de nous faire partager ces bons moments et ces jolies photos.<br /> Bisous!!
C
alors moi je viens juste pour l'apéro...!!!!j'aime pas la neige...comme ça il y en a plus pour toi...lol!
P
superbe photos !!!
blog de maureen
Publicité
Publicité