Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
16 mars 2007

Christophe Willem...retour de la Tortue!

Hier Mimounette nous a fait découvrir sur le forum des FAF la nouvelle chanson et clip de Christophe Willem!
Et j'adoooore! Il fallait à tout prix que je mette la vidéo sur mon blog pour mon plaisir personnel.

 

L'album sera dans les bacs le 16 avril mais on peut déjà télécharger le titre "Elu produit de l'année" sur tous les sites de téléchargements, légaux bien sur!

 


Christophe willem-produit de l'année
envoyé par allen4

Publicité
Commentaires
M
Il faut que tu m'apprennes comment tu fais ça ... moi aussi je le veux sur mon blog ! lol
C
j'aime beaucoup aussi..;et la choré..j'adore la façon dont il bouge...<br /> waouhhhhhh!
V
Danse ! danse ! danse !!!! <br /> ça donne envie de bouger !!! de se tortiller !! <br /> Bisous
B
Ah j'aime beaucoup, merci maureen, je ne connaissais pas du tout et honnêtemnet c'est super original comme musique et dès la première écoute on accroche. Ca sent le tubeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bidoux et merci encore<br /> élodie
blog de maureen
Publicité
Publicité