Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
18 mars 2007

C'est pour demain!!!

Depuis le temps que j'en parle c'est pour demain!
Et oui demain nous partons une semaine en Tunisie sur l'île de Djerba.

 

cartetunisisie1 jerba_carte

Dans un bel hôtel : le fiesta-beach en formule tout compris!
pano

 

Promis je vous ramènerai de belles photos... style :
dromadaire

 

Enfin si mon vol arrive à bonne destination

avion
j'ai vraiment la trouille!!!

 

Donc je vous donne rendez-vous le mardi 27 pour vous raconter mes petites aventures!!!
Mais je vous donne un petit aperçu lol :

 

 

 


 

 

Ca promet!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'en peux plus j'attends la suite - lol -<br /> Bisous
B
Coucou ma belle tu dois être dans l'avion là... j'espère que ça va et que tu as tout plein de choses à nous raconter.<br /> Bises<br /> élodie
M
ALORS ! t'es où ??????????????????
B
super , repose toi bien profite du soleil, prends du bon temps !bisous ma belle
V
Tu dois être en train de manger en amoureux dans le resto de l'hotel ,habillés juste en tee-shirt...<br /> J'ai pas entendu d'avion vers Djerba tombé...!!!<br /> Je me réjouis de voir ton petit résumé,tes impressions et tes photos.
blog de maureen
Publicité
Publicité