Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
13 mars 2008

CA MAAARCHE!!!

Mon ADSL remarcheicon_cheers, vive Mr le technicien!

 

Alors vu que j'ai été tagguée 3 fois, je m'y mets tout de suite!

 

En voici un venu de chez 2 copinautes: COCHONDINDE et LALIE

 

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ? Maureen
2 - As-tu un (ou des) surnoms? Momo ou Mo
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?  39
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 1er décembre
5- A quelle heure te lèves-tu le  matin ? le réveil est à 7h00 mais en général je me lève ½ heure après !!!
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Morandini !
7 - or ou argent ? les deux !
8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Il était une fois de Disney…ahhh le prince charmant!!!!
9 - Quelle est ta série télé préférée ? actuelle : « lost » et ancienne « Cote Ouest »
10 - Que prends-tu au petit déj ? Ce qu’il y a , c'est-à-dire pas grand-chose de bon avec un régime !
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? une bestiole
12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non !
13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? les vacances
14 - plage, ville ou banlieue ? à choisir la plage bien sur 
15 - Eté ou hiver ? été
16 - quel est ton parfum de glace préféré ? café
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? en général je préfère le salé…
18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? Orange foncé…couleur feu !
19 - Quelle est ta voiture préférée ? les marques de voiture et moi ça fait 2 mais j’aime les voitures un peu haute, je rale quand je suis un 4/4 et que je n’y vois rien !
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? Alors pour moi le sandwich c’est vraiment quelque chose…le summum c’est le pain Bagnat ! En été j’achète souvent des pains ronds et dedans on y met : Tomates, œuf, salade, fromage, thon et mayo…mais en fait j’y met tout ce que je trouve dans le frigo, je peux me retrouver avec un sandwich comme Scoubidou, plus gros que l’ouverture de ma bouche lol !
21 - quelle est ta fleur préférée ? La margueritte
22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? Le suspens pour qui ? Si je peux j’encaisse illico !
23 - Eau plate ou gazeuse ? les deux
24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? une verte et l’autre bleue
25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? 3
26 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? quelque part où il fait toujours chaud
27 - Quel jour de la semaine préféré ? samedi
28 - Sais-tu jongler ? je savais…avec 3 balles !!!
29 - Vin rouge ou vin blanc ? Vin blanc pour l’apéro et le rouge pour le repas.
30 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? non
31 - Quel trait de caractères méprises-tu ? l’hypocrisie
32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? La mort et la « faillite »
33 - Quels sont tes buts dans la vie ? d’avoir justement des buts !
34 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? jocker !
35 - Quelle est ta chanson préférée ? il y en a pleins….
36 - Quel est ton film préféré ? dirty dancing
37 - Quelle est ta pub préférée ? je ne regarde pas les pubs et vivement qu’elles disparaissent !
38 - Es tu déjà tombée amoureuse ? OUI
39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? en première partie de nuit je dors avec mon chat puis après c’est le tour de mon mari…pas de jaloux lol !
40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? ça va pas non !?
41 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? sur le mur ? rien !
42 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? en ce moment plein de choses, je peux pas m’accroupir !!!
43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui, j’aime pas trop ça car après on a les cheveux mouillés !
44 - Fumes-tu ? éh éh ! plus !!!
45 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi
46 - Quelle est la ville où tu habites ? un bled à coté d’Avignon
47 - Quel est ton métier? Alors sur le papier, je suis « conjoint collaborateur » mais je préfère dire femme au foyer…enfin je suis polyvalente, je peux être aussi comptable, buraliste, agricultrice….
48 - As tu des animaux de compagnie? Un chat, mon Muscat
49 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? J’en ai plusieurs…
50 - Que regrettes tu ? je regrette d’avoir prendre la piste avec des grosses bosses ! Résultats, je me suis fait mal !
51 - Qui tagues-tu ? Toutes celles qui passeront par là et qui voudront bien faire ce questionnaire, mais à mon avis, tout le monde a été taggué !!!

Publicité
Commentaires
S
"43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui, j’aime pas trop ça car après<br /> <br /> <br /> on a les cheveux mouillés ! "<br /> <br /> et à midi , c'est pareil ???
V
Tu veux déjeuner avec Morandidi et que va dire Mathieu ???? MO !!!!!!!!!!!!!
B
Tu réclamais??? Te voilà taguée! C'est pas ma faute, c'est à cause de Mimou.. Oui je dénonce:!!!!
C
Comme ça on te connais un peu mieux, enfin pour ma part car je ne t'ai pas encore rencontrée !!!pfffffffffavignon c'et pas à coté!!mais peu etre un de ces jours!!car je dois aller voir un ami à Montfavet!!!! Normalement au mois d'avril!!!j'ai fais le ti questionnaire enfin pas tout entier je l'ai mis sur mon blog!<br /> <br /> bon je continjue mon tour des mes blogs préférés et hop o dodo!<br /> gros bisous Maureen
P
tu troque ton Mathieu contre Monrandini !!!! oulala ça va pas ça lol<br /> je pris ton tag au passage ;-) ça sera lundi sur mon blog !<br /> Bisous
blog de maureen
Publicité
Publicité