Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Le départ

J'ai encore pris énormément de retard sur mon blog,  les photos de la communion de Cécile  arriveront après mon retour de vacances!

 

Voilà tout est prêt!

 

sitdriver
J'espère n'avoir rien oubliée dans mes valises.

 

Pour la première fois, nous partons dans un camping. Un camping dans les landes à Contis-plage LOUS SEURROTS

J'espère que mes filles vont s'éclater, c'est le but et nous...nous reposer!

sitdriver2

A TOUS ET A BIENTÔT!!!Coucou29

Publicité
Commentaires
V
alors le but a été atteint?
T
Profite bien de tes vacances et surtout amuses toi bien car si tu es heureuse et gaie tes enfants s'amuseront où qu'ils soient.<br /> Bonnes vacances et reviens nous en forme !!!!!<br /> Thierry de Tahiti
B
Jr crois que j'arrive trop tard ma petite maureen mais bonnes vacances à toute la petite famille.<br /> <br /> Bidouxxxxxxxxxx
C
bonnes vacances à toi, reposes toi bien et reviens nous en grande forme !
C
Bonnes vacances ! Je vous souhaite un super temps ! Bises
blog de maureen
Publicité
Publicité